Lifestyle

Nouveau départ…

Hello Hello,

Après une longue année sans bloguer, je retente l’aventure… Cela m’avait beaucoup trop manqué mais durant cette année j’ai évolué. Mais mon besoin d’écrire et de partager ne m’a jamais quitté.

Mais qui suis-je ? 

Je m’appelle Marie, et à 23 ans j’entame ma vie de professeur des écoles.

Passionnée par le monde qui m’entoure j’aime partir à la découverte de nouvelles choses. Sportives, mais aussi voyageuse, amoureuse des animaux, mais aussi du monde la beauté.

13087630_10209525066270496_408449877805496242_n

Et mon blog dans tout ça ?

Mon ancien blog était vraiment tourné sur la beauté, mais cet horizon va s’élargir, et c’est avec un blog lifestyle que je reviens en force.
Comme l’indique son nom ce sera mon petit coin à blabla, mon objectif partager avec vous mes bons plans, voyages, astuces, organisations, mes tenues sans oublier le monde la beauté avec des unboxing, des maquillages…

Concernant l’organisation, je vais commencer par publier un article par semaine pour reprendre doucement le rythme, puis si mon emploi du temps me le permet j’augmenterai ce nombre petit à petit. Concernant le jour de publication je pensais au vendredi. 

 

A très vite pour un nouvel article,

 

Marie

 

Une réflexion au sujet de « Nouveau départ… »

Laisser un commentaire

