beauté

#1 Unboxing : Birchbox de septembre

Hello Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour un premier article dédié à la beauté, puisqu’il s’agit du contenu de la Birchbox de septembre.

birchbox-logoCela fait maintenant 2 ans que je suis abonnée à Birchbox et il est rare que je sois déçue de cette petite box.

Concernant le concept, rien de plus simple tous les mois je reçois une petite boite avec dedans 5 produits souvent il s’agit de miniatures mais il arrive que l’on reçoive aussi des full size. Ces produits sont variés et correspondent au maximum au profil beauté rempli lors de l’inscription. Pour 13 euros par mois je trouve que cela vaut le coup. Mais Birchbox c’est aussi un e-shop avec pleins de super produits.

La box de septembre est en collaboration avec la marque Wear Limonade. C’est parti pour l’unboxing !

img_0976

La box de ce mois-ci a vraiment un chouette design, rose et orangé avec l’inscription « Kiss* *keep it simple smile ». Depuis quelque temps birchbox s’efforce à faire de jolies box avec des design variés et en rapport avec le thème du mois.

img_0977

 

#1 : Rouge à lèvre – Poeny 

img_0981Nous avions la chance dans cette box de recevoir un rouge à lèvre en full size et d’en choisir la couleur.
Pour ma part j’ai choisi la teinte Simona qui est un joli rose assez nude (ce que j’adore porter en ce moment) enfin du moins en apparence.

img_0982

En effet quand j’ai reçu ma box, la teinte ne me correspond pas du tout et je suis quelque peu déçue car ce produit me paraissait vraiment chouette et je ne pourrai l’utiliser.

C’est un rouge à lèvres 100% vegan et cruelty free, il a une texture riche ce qui permet une bonne hydratation en ajoutant la couvrance d’un rouge à lèvre

 

#2 : Crème supernature – Huygens 

img_0979

Je suis ravie car la marque Huygens est une marque que j’apprécie vraiment surtout concernant les produits pour le visage, j’avais eu l’occasion de tester un de leur gommage et j’en étais totalement fan.

La crème supernature mêle hydratation et lutte contre les imperfections. De plus sa composition est à 99% naturelles, et 85% de ces produits sont issus de l’agriculture biologique.

 

#3 : Uniquone all in one traitment – Revlon

img_0980
Voici un produit pour les cheveux, selon la marque il aurait a lui seul 10 spécificités : réparer, illuminer, dompter, démêler, faciliter le séchage et le lissage, aider à la tenue, texturiser, protéger de la chaleur et des UV, donner de la souplesse et éviter les fourches

Beaucoup de promesses dans ce petit spray mais j’ai quand même hâte de le tester, il est vrai que j’adore tester de nouvelles routines pour les cheveux.

 

 

#4 : Crème gommante – Codage 

img_0978

Un nouveau gommage à tester, celui-ci ce veut plus doux car il s’agit d’une émulsion riche et apaisante, et donc moins agressive pour notre peau. Je pense qu’associer ce gommage et la crème de chez Hyugens peut être un beau combo. Je vous en dirai donc des nouvelles…enfin si je l’aime

 

#5 Foulard mini Dalida – Wear Limonade 

img_0983

Le dernier produit vous l’aurez compris est un accessoire. Un jolie foulard bleu avec des points blancs et framboise, une création de Lisa Gachet
C’est une carré de 90cm ce qui permet de multiples utilisations, en tant que foulard mais aussi bandeau ou encore ceinture, de quoi ajouter un peu de pep’s à nos tenues de rentrée

 Si toi aussi ca te dis de tester Birchbox voici un petit lien de parrainage : https://birchbox.fr/mon-compte?p=invite&raf=f4292444b8&cache=x18130

À très vite pour un prochain article 

Laisser un commentaire

