beauté·Lifestyle

#4: Unboxing Birchbox octobre

Hello Hello,

On se retrouve denouveau pour un unboxing, vous l’aurez donc compris, tous les mois ma petite birchbox trouveras sa place dans mes articles. Les deux articles sont très rapprochés je vous l’accorde mais celui de septembre à été publié assez tardivement.

Je ne perds plus de temps et c’est partie pour la découverte ! 

La birchbox d’octobre porte naturellement le nom de « La vie en rose », en référence à Octobre rose, ce que je trouve vraiment chouette.

C’est donc en toute logique que l’on a une box toute rose.img_1119

A noter en plus le livret qui est vraiment plus agréable a lire, avec une partie concernant nos produits et une autres avec toutes les nouveautés Birchbox. Vous allez me dire que c’était déjà le cas avant mais la il est vraiment plus pratique et je ne sais pas il donne vraiment plus envie.

IMG_1120.jpg

Allez on passe aux produits :

1# Pinceau blush, IBY

Ce mois ci nous avions le choix entre deux « produits » make-up, le pinceau à fond de teint, ou le pinceau blush. J’ai pour ma part choisi le pinceau blush, car j’utilise le pinceau de chez Bare Mineral et pour rien au monde je l’échangerais.
Concernant le pinceau il est rose et noir, et il est terriblement doux. Je n’ai pas réussi à m’empêcher de le passer sur tout mon visage tellement il est agréable au touché.

IMG_1126.jpg

2# Filler Maskn, Inca Oil

Le deuxième produit que je trouve dans ma box, est un produit cheveux. Il s’agit d’un masque à l’huile de sacha inci, qui a des capacités régénérantes. Birchbox décrit le produit comme un masque rendant nos cheveux aussi beaux qu’en sortant de chez le coiffeur.
C’est une marque que je ne connais pas, mais hâte de tester ce masque. Concernant la contenance il s’agit d’une petite « gourde » de 50ml ce qui permet de tester correctement le produit

IMG_1123.jpg

3#Hydractiv (soin nuit), Thermaliv

On continue avec un produit visage de la marque Thermaliv qu’on ne présente plus et que l’on retrouve assez souvent dans les box. La marque utilise les bienfaits de l’eau thermale dans ses soins. A cette eau on ajoute pour ce produit, du beurre de karité et de l’extrait de papyrus (huuuuum….) et de l’huile de jojoba. L’action principale est une hydratation intense et une régénération de la peau.
Je suis plus ou moins sceptique quant à ce soin car ayant déjà reçu des produits de la marque ma peau ne supporte pas toujours très bien ces derniers donc à voir.

IMG_1125.jpg

 

4# Mousse de douche, Kneip

Maintenant place au corps avec la mousse de douche de chez Kneip, encore une fois on ne présente plus cette marque qui a fait ses preuves.
Je suis totalement ravie d’avoir reçu ce produit car j’adore cette marque et la mousse de douche aussi, j’avais eu l’occasion de la tester dans un autre parfum et c’était le top. La texture mousse est réellement agréable, et la peau reste douche après lavage.

IMG_1122.jpg

 

5# Masque apaisant hydratant, Avène

On termine par ce produit visage, qui est un peu la déception de ma box. Rien à redire la marque est une super marque je l’adore et l’utilise très souvent lorsque ma peau n’en fait qu’a sa tête. J’étais donc au premier abord ravie, jusqu’à ce que je lise qu’il s’agissait d’un échantillon, le même que m’offre gentiment ma pharmacienne. Le produit en soi est top, mais je trouve que mettre un échantillon (que l’on ne peut vendre) dans une box que l’on achète c’est dommage.
Vous allez me dire que je chipote car avec les produits reçus la box vos son prix, alors oui mais déception quand même.

IMG_1124.jpg

 

Pour conclure je suis quand même très contente de cette box, car elle contient des produits que je vais utiliser sans aucun soucis, j’ai un énorme coup de coeur pour le pinceau. Un énorme bon point aussi pour le livret, pour une fois j’ai vraiment pris le temps de le lire. A voir pour la suite des produits, après tests…

Et toi que contient ta box ? 

  Si toi aussi ca te dis de tester Birchbox voici un petit lien de parrainage : https://birchbox.fr/mon-compte?p=invite&raf=f4292444b8&cache=x18130

A très vite pour un prochain article

 

 

Marie

IMG_1120.jpg

Laisser un commentaire

