beauté·Lifestyle

#5: On se met à nu, avec la Naked Basics ultimate

Hello Hello,

Qui n’a pas entendu parler de la nouvelle palette de chez Urban Decay ?

IMG_1003 (1).jpg

 

Je dois vous l’avouer entre la marque et moi c’est une grande histoire d’amour, je ne pouvais donc pas passer à côté de cette palette.
Autant je n’avais pas craqué pour les deux petites naked basic, mais celle ci est juste sublime. Et comme vous avez pu le voir si vous me suivez sur instagram j’ai craqué. 

Concernant le prix pas de surprise, 51 euros comme les autres naked. Le prix des palettes n’a cessé de croître depuis la sortie de la première et j’espère qu’il va s’arrêter, car malgré tout mon amour pour la marque cela ne représente pas rien.

Le packaging est typique de chez Urban Decay, il est travaillé et clinquant, il en jette. Après selon les goûts personnels on aime ou pas. Pour cette palette, c’est le rose gold qui est mis à l’honneur, sur un format carré qui est donc plutôt pratique à emmener partout .

IMG_1004 (1).jpg

A l’ouverture on découvre une palette composée de 11 fards mats et 1 semi-mat, mais aussi un pinceau double embout, et d’un grand miroir. Le grand plus de cette palette ce sont les fards : ils sont inédits, et donc impossible de les retrouver dans une autre palette. En 12 fards la marque nous propose une large gamme de tons, passant du plus discret au plus intense.

IMG_1006.jpg
On ne fait pas attention a mes ongles *shame on me*

Et nous permettant ainsi un large choix de make-up, du plus discret au plus intense, et sophistiqué.

IMG_1005 (1).jpg

La pigmentation quant à elle n’est pas des plus intenses, aucun risque d’avoir un fard « qui tâche » mais cela me va parfaitement, j’aime quand le fini est assez poudré et fondu. Les fards ne font quasi aucune chute et ça c’est quand même le top. L’application se fait avec une facilité assez dingue et c’est appréciable.

J’avoue avoir un petit coup de coeur pour les fards de la première rangée, ayant les yeux verts ce sont des teintes qui me vont et que j’adore travailler.

Malgré quelques fards peu pigmenté pour moi c’est un véritable coup de coeur, et je ne peux m’en passer. Elle fait partie de ma routine « make-up ». Elle permet un nombre de maquillages infini et quasi impossible à rater c’est pour ça que je l’aime tant.

 

Et toi craqueras-tu sur cette palette? 

 

A très vite pour un prochain article,

 

Marie

Laisser un commentaire

