Lifestyle

#8 :Pourquoi j’aime l’automne (top 3)

Hello Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour un article sur l’Automne, cette saison de transition pas toujours facile à vivre. Et oui, pour commencer c’est la fin des vacances et le soleil se couche plus tôt, et ne parlons pas du retour des nez qui coulent et des mouchoirs.

Mais moi, j’aime l’automne ! 

#1 Les paysages 

Voir les arbres se parer de leurs feuilles d’automne j’adore, ce mélange de couleur qui rend chaque paysage unique, et en plus changeant de semaine en semaine. Redécouvrir les endroits que l’on pensait connaître par coeur.

C’est en automne que je préfère partir me promener avec mon appareil dans le dos.

img_6661

#2  L’ambiance 

On sent que l’hiver approche et donc on se rapproche de Noël, et il y a toute une ambiance qui arrive autour.
Le retour des plaids bien chaud, des dimanches sous la couette avec un chocolat chaud et un bon film.

bade9255862f50939cccb0b8d8e63cf7
source : pinterest

 

Mais aussi la fête d’Halloween que j’aime fêter tous les ans avec mes amis, le moment idéal pour manger des bonbons sans culpabiliser (ou pas…)

 

12193797_10208110836715641_3513880390782917258_n

 

#3 Les fringues et le maquillage 

Les boutiques voient peu à peu arriver les collections automne/hiver, c’est le retour des pièces un peu plus travaillées, pull, manteau, pantalon… L’envie de se blottir dans un bon gros pull en maille tout doux. C’est je pense la collection que je préfère avec des couleurs que j’aime.

Pour le maquillage c’est le retour des rouge à lèvres foncés et des vernis aussi.
C’est aussi à cette période que je m’éclate le plus niveau maquillage. On peut se permettre des maquillage un peu plus foncé et sophistiqué après la légèreté de l’été.

 

Et toi pourquoi tu aimes ou pas l’automne ?

A bientôt pour un prochain article,

Marie

Laisser un commentaire

