beauté·Lifestyle

#9 : Unboxing birchbox de Novembre

Hello Hello,

Au moment ou vous lisez cet article le mois de novembre est déjà bien présent mais ma petite box je l’ai reçu le 31 octobre, comment vous dire qu’elle était pile à l’heure, pas besoin de me languir et d’attendre trop !

 

img_1764


On commence tout d’abord avec le visuel de la box que je trouve sublime, le couvercle est troué et donc brodable, le nom de la box du mois étant Sur le fil. C’est une box bicolore bleu et vert fluo et comment vous dire : j’adore.
En goodies on trouve des fils afin de broder notre box, mais je ne suis pas sur de les utiliser car je l’adore comme ça et je suis pas spécialement douée (bouuuuh).
Ce mois-ci on retrouve encore le « nouveau » catalogue avec une petite explication pour notre box DIY, ce qui est plutôt sympas. Les points de bases y sont expliquées.
L’équipe de birchbox a également glissé le catalogue de Noël dans le colis, et cela fait vraiment envie.

img_1765

 

Passons aux produits :

 

#1 : Highlighting trio, Modelco

Le produit make-up du moi est donc un trio de fards crèmes irisés. On trouve une teinte rosée, une bronze et un champagne.
L’équipe nous propose ces 3 couleurs pour un make-up parfait… Et nous propose d’utiliser le champagne sur les paupières, le nez et les pommettes pour illuminer notre visage. Le fard rosé en guise de blush et le fard bronze comme un bronzer.
Pour ma part je suis un peu sceptique quant à utiliser le bronze pour le contouring. Mais les autres teintes pourquoi pas.

 

#2: Masque Nourrissant, Amika

Ce mois-ci c’est un soin Amika qui est mis en avant pour prendre soin de nos cheveux. C’est un soin à laisser poser 3 minutes après notre shampoing.
Je ne l’ai pas encore testé car j’ai déjà pas mal de produits entamés, mais j’adore les produits de la marque et je n’ai pour le moment encore jamais été déçue et je suis donc ravie de pouvoir le tester dans le futur.
Le petit plus c’est cette odeur que j’aime d’amour.

img_1771

 

#3 : Source micellaire enchantée, Garancia

Cela fait un moment que j’entends parler de la marque mais je ne l’avais pas encore testé. Je suis donc ravie de pouvoir tester ce mois ci en produit visage cette eau micellaire démaquillante. L’odeur de la rose est quand même assez présente à voir si cela me gêne lors du démaquillage… A suivre

img_1772

 

#4 : V-cense crème de nuit revitalisante, Ren

On trouve un deuxième produit visage, il s’agit d’une crème de nuit dont l’actif principale est la vitamine C.
La encore je suis plutôt contente car je prends de plus en plus conscience que l’hydratation de nuit est très importante. Et je commence seulement à vraiment faire attention et différencier mes crèmes de jour et celle de nuit. Je suis donc à la recherche de cette crème parfaite pour la nuit.

img_1770

 

#5 : Citrus body scrub, Anatomicals

Le produit pour le corps de ce mois-ci est un gommage, le peeling est permis grâce à de l’écorce de noix. Il est a appliquer sur peau sèche puis à rincer sous la douche. Son odeur fruitée est a tomber, j’en suis folle.

img_1766

 

 

En conclusion je suis ravie de cette box, tant par son design que par ses produits

img_1773

Et toi qu’as tu eu dans ta box ?

 Si toi aussi ca te dis de tester Birchbox voici un petit lien de parrainage : https://birchbox.fr/mon-compte?p=invite&raf=f4292444b8&cache=x18130

A très vite pour un prochain article,

Marie

 

Laisser un commentaire

