voyage

# 10 : Partir…

Hello Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour un article voyage, ou plutôt pour vous parler d’une personne et de son blog qui me tient particulièrement à coeur.

img_1658
crédit : mademoisellevoyage

Les voyages ont toujours eu une importance pour moi, et cela grâce à mes parents qui m’ont donné la chance de partir en colonie de vacances. A partir de mes 17 ans j’ai eu l’occasion de partir dans le monde et j’ai donc plusieurs voyages à mon actif dont je vous parlerai dans un autre article. Ces voyages m’ont permis de rencontrer des personnes extra. Marion en fait partie, elle a été mon animatrice mais aussi ma directrice sur plusieurs séjours.
Et comment ne pas aimer les voyages quand on est face à une personne passionnée comme elle.

illustration-logo_mademoiselle-voyage_ok-845x684

L’année dernière elle est partie (avec son chéri) pour un tour du monde et afin de la suivre dans toutes ses péripéties, mais aussi pour nous raconter toutes ses expériences et ses bons plans, elle s’est lancé dans le blogging à travers : Mademoiselle voyage mais aussi à travers une chaine youtube portant le même nom.
Vous pouvez également la retrouver sur tous les réseaux sociaux avec son pseudo « mademoiselle voyage »

Depuis son retour du tour du monde Marion n’a pas arrêté d’alimenter son blog d’autres voyages et bons plans.
Alors si vous aimez voyager ou tout simplement rêver devant des paysages de rêves foncez vite faire un tour sur le blog.

A très vite pour un prochain article,

Marie

Laisser un commentaire

