beauté

#13 : Du rose sur mes yeux…

 

Hello Hello,

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit make-up super simple et que j’adore. Pour le réaliser j’ai utilisé la palette Naked 3 d’Urban Decay qui est parfaite pour les filles qui ont les yeux verts et cela tombe bien j’ai les yeux verts.

img_1878

Pour commencer je travaille mon teint, très simplement en ce moment je n’ai pas énormément d’imperfections, j’utilise donc ma base de teint teinté de chez Paul and Joe, que je complète avec mon anti-cerne de chez UD. Je poudre le tout avec ma poudre translucide de chez Nars.
Je continue mon teint en mettant mon bronzer de chez Benefit et un peu de blush.

img_1877

On passe ensuite aux yeux, comme je l’ai dis je vais utiliser la naked 3.

img_1879

Je commence donc par poser sur ma paupière mobile le fard « limit » qui est un rose matte.

img_1881

Pour intensifier mon regard je vais utiliser le fard « darkside » qui est un fard marron foncé qui a un rendu presque noir.

img_1882

Enfin pour illuminer mon maquillage je pose sur le centre de ma paupière le fard pailleté « trick » qui et un joli rose gold. Je finis en travaillant mes sourcil avec un fard marron clair et pour ouvrir mon regard je mets du mascara.

img_1873-1

Sur les lèvres pour ce maquillage un peu foncé au niveau des yeux, je pose un joli beige de chez Yves Rocher pour une bouche assez discrète mais sublimé.

 

 

 

A bientôt pour un prochain article,

 

Marie

Laisser un commentaire

