Lifestyle

#14 : Et si on faisait connaissance…(Tag 30 questions)

Hello Hello,

Aujourd’hui on se retrouve avec un TAG, je me suis dis: « Pourquoi ne pas faire un peu plus connaissance ». Ce tag tombe donc à pic avec ses questions en tout genreS et des fois qui sortent de l’ordinaire. Alors c’est parti !

15253517_10211549468999299_1664056759045295537_n

1. La (ou les?) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison.

Je ne quitte pas la maison sans mon portable, c’est peut être très cliché mais mon portable c’est toute ma vie.

iphone_se_rose_gold_rear

2. Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ?

Je n’avais jamais vraiment pensé au mariage, car mes parents n’étaient pas mariés et très heureux. Et je pense que l’on n’a pas besoin d’une cérémonie pour se prouver nos sentiments. Mais si un jour mon amoureux me demande en mariage, je ne pourrai refuser.

3. Est-ce que tu te mets facilement en colère ?

Oui et non, je suis quelqu’un d’assez patiente avec les enfants (heureusement avec mon métier) mais un peu moins avec les adultes. Je peux donc vite m’énerver mais cela repart aussi vite que cela est venue.

4. Est-ce que tu as une phobie ?

Oui, je suis phobique des pigeons, mais vraiment je peux arriver à en faire une crise d’angoisse.

5. Est-ce que tu as déjà failli mourir ?

Etrange cette question mais non je ne pense pas.

6. Est-ce que tu aimes l’alcool ?

Tout dépend l’alcool, après ce ne sera jamais avec excès. Un cocktail, un bon verre de vin ou de champagne pourquoi pas.

mojito-party

7. Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou boîtes ?

Tout dépend des périodes, j’aime sortir et danser (de temps en temps) mais plus le temps passe et plus je préfère faire des soirées en petit comité avec mes amis.

8. Où es tu sortie pour la dernière fois ?

Une vraie sortie ou dans la vie de tous les jours  ?
Une vraie sortie je dirais l’horror night à Europapark, sinon bien évidemment je sors tous les jours pour aller au travail ou au sport.

9. Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres ?

L’hypocrisie, étant très franche je ne supporte pas les faux semblant.

10. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s

Mes meilleurs amis sont extra, indispensables, ils me complètent. Sans eux c’est vraiment dur et la vie fais que l’on se voit de moins en moins souvent mais quand on se retrouve c’est réellement intense et comme si l’on ne s’était jamais quitté.

11. Quel est ton style de musique ?

J’écoute tous les styles de musique, en fonction de mes envies, du moment et de mon humeur.

12. Si tu devais prendre une résolution, laquelle ?

Si je devais prendre une résolution ça serait travailler sur ma confiance en moi, car c’est assez handicapant quand on y réfléchi.

13. Tu mesures quelle taille ?

Et bien je fais 1m63, je suis un petit modèle

14. As-tu des animaux de compagnie? Quoi ? Leur nom ?

Oui, j’ai un chat qui s’appelle Heaven, c’est une petite louloute de 4 ans et que l’on a recueilli à la SPA avec ma famille. Elle n’avait qu’un mois et demi quand on l’a recueilli.

img_1885

 

15. Ton meilleur moment ?

J’ai eu l’occasion de vivre tellement de bons moments, que je ne saurai lequel choisir. J’ai eu la chance de voyager, mais aussi de passer des moments de folies avec ma famille et mes amis, j’ai aussi rencontré mon amoureux… Trop de belles choses pour ne s’extasier que sur une seule.

526315_10201965408723782_1262203273_n

16. As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ?

Et bien il ne me semble pas, aussi loin que je me souvienne aucun de mes professeurs ne m’a jamais attiré.

17. As-tu confiance en toi ?

Et bien pas du tout et c’est assez compliqué à gérer car j’évite de le montrer aux personnes qui m’entourent mais c’est très dur.

18. A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ?

Difficile à dire, je ne sais pas trop mais je sais que quand on me rencontre, c’est sois l’on m’apprécie, soit pas du tout… Il y a rarement de demi-mesure. Je sais que plus jeune les filles ne m’appréciaient pas, car j’étais souvent (toujours) avec les garçons et du coup j’étais assez mal perçue. Maintenant je pense que quand les gens me rencontre ils doivent penser que je suis quelqu’un de jovial et sympathique.

19. As-tu des regrets ?

Ce n’est pas réellement des regrets, mais je regrette un peu d’avoir pardonné à certaines personnes, et d’avoir donné beaucoup, voire beaucoup trop à ces personnes.

20. Ton principal trait de caractère

Je dirai exigeante envers moi même, ou alors têtue. Ces deux traits de caractère peuvent à la fois être perçu comme des qualités mais aussi comme des défauts.

21. As-tu un objet fétiche ?

Je n’ai pas réellement d’objets fétiches, mais je ne me sépare pas de la bague offerte par mes parents à mes 18ans qui a beaucoup de valeurs à mes yeux. Et j’ai également un petit trèfle en céramique offert par ma maman que je garde toujours dans mon sac à main.

22. Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes

L’odeur de la lessive et du propre sont deux odeurs qui me rendent dingue.

23. Quel est ton type de nourriture préféré ?

Je dirai la nourriture asiatique, j’adore les sushis, les rouleaux de printemps, les samosas, les nems, les raviolis vapeur enfin tout !

western_sushi

24. Quels pays rêves-tu de visiter ?

Je rêve d’aller en Suède, au Pérou, en Laponie, en Nouvelle Zélande, en Croatie… Je suis folle de voyages et n’importe quel pays me ferait plaisir.

25. Quel est ton magasin préféré ?

Je n’ai pas de magasin préféré, et mes achats sont en fonction de mes coups de coeur.

26. Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?

Non, street food avec les doigts :p

27. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

Euh, je crois que ca doit être « Wardcraft, le commencement » ou alors « Gods of Egypt ». Un des deux, moi qui adorais aller au cinéma, le prix des billets ne fait que me refroidir.

28. Quel est le dernier achat que tu as fait ?

Des achats de Noël, pleins de cadeaux

29. Quels sont tes loisirs ?

Je fais énormément de sport (équitation et crossfit), mais sinon j’adore me balader, cuisiner…

30. Où t’imagines-tu dans 5 ans ?

Dans 5 ans je me vois toujours avec mon chéri, avec un petit bébé et une petite maison bien sympathique pour avoir une vraie vie de famille comme il faut. Toujours en train d’exercer mon métier, et toujours aussi fan de sport.

 

N’hésites pas à toi aussi faire te tag, ou bien me laisser le lien vers ton article 

 

A bientôt pour un prochain article,

 

Marie

3 réflexions au sujet de « #14 : Et si on faisait connaissance…(Tag 30 questions) »

    1. Ahah n’hésite pas à la faire et a me donner le lien 😉

      A vrai dire oui c’est assez compliqué, quand je sors je regarde sans cesse et des fois je sursaute pour rien, mais j’essaye de faire la fière pour pas qu’on me prenne pour une folle.

      Quoi que lors d’un voyage il y a une rue qui était pleine de pigeons mais vraiment j’ai fais une énorme crise d’angoisse et c’est un ami qui a du me porter pour me la faire traverser ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

