beauté

#15: Mon abonnement Birchbox

Hello Hello,

Et voila les fêtes sont passées, et pour Noël  j’avais souhaité être ré-abonné à Birchbox, voila 3 ans que je demande cet abonnement au Père Noël. Je trouve que c’est le cadeau idéal car il dure un peu toute l’année.

Et cette année ce fut une énorme surprise quand j’ai découvert la box qui accompagnait la petite carte. En effet lorsque l’on offre un abonnement une box est offerte, pour découvrir le principe. Mais cette année elle est juste géniale. Je vous propose donc d’en découvrir le contenu.

img_2055

 

Tout d’abord la box est plutôt grosse et très jolie elle servira donc sans soucis pour du rangement. Lors de l’ouverture on découvre un petit pochon bien rempli.

img_2058

 

#1 : Tangle Teezer, hairbrush 

Elle est maintenant devenue un must have, cette brosse a fait tellement parlé d’elle qu’il est impossible de ne pas la connaitre. Cependant je n’avais pas investi dedans, je suis donc plutôt ravie, et hop elle file dans mon sac de sport, sa taille compacte est vraiment pratique pour l’emporter partout.

img_2061

 

#2 : Bal masqué des sorciers, Garancia 

Le deuxième produit  est un masque purifiant de la marque Garancia, la encore j’ai vraiment hâte de pouvoir le testé car en ce moment ma peau n’en fait qu’à sa tête.
La taille du produit permet 6 utilisations ce qui est plutôt appréciable. Je vous  en donnerai des nouvelles dès que je l’aurai essayé, car il promet beaucoup.

 

#3 : Secret de maquilleurs, Embryolisse 

Il s’agit d’un autre produit soin, mais cette fois ci pour les yeux. C’est un soin dé-fatigant express, encore un produit idéal pour après les fêtes et ne pas ressembler à un zombie.

 

#4 : Foundation primer, Laura Mercier 

On continue avec un produit make up, il s’agit de la base de teint de chez Laura Mercier, dont j’ai entendu beaucoup de bien, j’ai donc hâte de la tester.

img_2066

#5 : Blanc, Courrèges

Ensuite c’est une eau de parfum que l’on découvre et je suis plutôt étonnée étant très difficile concernant les senteurs, et bien celui la sent très bon et je suis très contente de découvrir cette marque.

img_2067

 

#6 : Baby Blush, trèStique 

Voila encore un produit make-up, il s’agit d’un blush en stick, je ne connais pas du tout la marque, et donc je ne connais pas ce produit. Concernant la couleur je suis peut être un peu sceptique, mais je vais le tester avant de le condamner.

 

#7 : Liquid Velvet, Ciaté

Encore un produit make-up (j’aime j’aime j’aime), il s’agit d’un produit pour les lèvres de la marque Ciaté. J’adore la couleur et j’ai hâte de tester ce produit une fois sur mes lèvres pour pouvoir juger du confort et de la tenue.

 

#8 : Pinceau Blush, IBY 

Ce produit je l’ai déjà, il s’agit du pinceau blush de chez birchbox. . Je vous en avait parlé lors de la dernière revue Birchbox.

img_2072

#9 : La carte cadeau 

On trouve enfin tout en dessous, la carte d’abonnement.

img_2060

 

Cette box est tellement chouette, et j’en suis ravie.
Merci pour ce superbe cadeau de Noël.

 Si toi aussi ca te dis de tester Birchbox voici un petit lien de parrainage : https://birchbox.fr/mon-compte?p=invite&raf=f4292444b8&cache=x18130

A très vite pour un prochain article,

Marie

Laisser un commentaire

