cuisine·Lifestyle

#17 : Et si on cuisinait…(2)

Hello Hello,

Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle recette et c’est une tarte à l’oignon et au chorizo que je vous propose.

Je dois l’avouer ce n’est pas la recette la plus light au monde mais il faut savoir se faire plaisir. En plus d’être bon c’est super rapide et facile à faire.

Ingredients :

1 pâte brisée
5 oignons jaunes (ou rouges c’est aussi délicieux)
1/2 chorizo
Huile d’olive
Sirop d’agave (ou sucre)

Recette :

  1. Je commence tout d’abord par émincer mes oignons assez grossièrement puis je les fais revenir dans une poêle.img_1888
  2. J’ajoute du sirop d’agave afin de les faire un peu caraméliser et pendant ce temps je découpe mon chorizo et je préchauffe mon four à 180° .
    img_1890
  3. Une fois que les oignons sont cuits, les disposer sur la pâte ajouter le chorizo.img_1891
  4. En bonus on peut ajouter un peu de fromage râpé, enfourner pendant 20min et c’est prêt.
    img_1892

J’accompagne toujours cette tarte d’une petite salade.

Bon Appétit ! 

 

A bientôt pour un prochain article,

 

Marie

Laisser un commentaire

