beauté

#18 : Contour Kit, Anastasia Beverly Hills

Hello Hello,

Qui n’a jamais entendu parler de la marque Anastasia Beverly Hills, sa sortie chez Sephora a fait un buzz énorme. Et difficile à sa sortie de se procurer les produits

Aujourd’hui je vous présente une palette contouring juste dingue.
Ce n’est que tardivement que je me suis intéressée au contouring, je n’aimais vraiment pas ça ou alors je le réservais aux grandes occasions, alors que maintenant il fait partie de ma routine teint. Il est devenu indispensable, certes ce n’est pas un contouring très marqué, en effet il est très léger juste de quoi sculpté un peu mon visage.

IMG_2047.jpg
Concernant le packaging, il est vraiment très simple une palette noire en carton qui se ferme grasse a un système aimanté. Une palette compacte facile à transporter. Cependant il manque un petit miroir.
Cette palette se décline en trois « teintes » afin de convenir à toutes les carnations.

Lorsque l’on ouvre la palette on découvre 6 fards, 3 foncés afin de sculpter et 3 claire afin d’illuminer et matifier. Les couleurs de ma palette correspondent aux carnations claires à médiums.

IMG_2048.jpg

Malgré ma peau assez claire, je peux utiliser les 3 fards de contour, en fonction de ce que je recherche comme résultats. Il n’y a donc pas de « gâchis ».  Cependant ma teinte préférée reste « Fawn » car c’est celle qui a le rendu le plus naturel sur ma peau.

IMG_2049.jpg
Java / Fawn / Havana

Pour les fards clairs on trouve deux fards matifiants et un hilighter.  Ici encore on peut les utiliser séparément en fonction de nos goûts, mais on peut aussi les associer pour un rendu différents. Par exemple j’aime beaucoup associer « Vanilla » et « Banana », le rendu est vraiment chouette.

IMG_2050.jpg
Vanilla / Banana / Sand

Lorsque l’on prélève les fards on ne perd pas en pigmentation et c’est plutôt chouette. Les fards se travaillent vraiment très bien, il s’estompe parfaitement. Attention cependant à ne pas avoir la main trop lourde car la pigmentation est vraiment bonne. Il ne faut pas hésiter à la travailler progressivement pour arriver à ce que l’on souhaite. La texture est vraiment agréable et la tenue très excellente.

Concernant le prix on la trouve sur le site de Sephora  pour 48 euros. Certes c’est un budget, mais elle est vraiment complète et au vu de la qualité c’est une petite merveille. Et puis pourquoi ne pas attendre d’avoir -25% pour se la procurer !

 

 

Quel produit utilisez vous pour votre contouring ? 

 

A très vite pour un prochain article,

 

Marie

2 réflexions au sujet de « #18 : Contour Kit, Anastasia Beverly Hills »

  1. Sympa ton article! C’est vrai que j’ai longtemps hésité pour cette palette et j’hésite encore, j’aime tellement mon bronzer mac que..

    xoxo, passe voir mon blog un de ses quatres! peut être un nouvel abonnement? bisouuus

    J'aime

Laisser un commentaire

