Lifestyle

#19 Unboxing Birchbox de Janvier

Hello,

Aujourd’hui en cette fin janvier on se retrouve pour découvrir le contenu de la Birchbox de janvier.

Pour ce mois-ci le format est différent car il s’agit d’une box tiroir, ce que j’adore, cependant je suis un peu moins fan des couleurs et des écritures dessus. Je suis donc mitigée concernant le packaging.

IMG_2202.jpg

A l’ouverture on retrouve le petit magazine qui présente les produits, mais aussi un contenu éditorial un peu plus riche, comme c’est le cas depuis quelques temps. On trouve également une petite invitation pour les soldes, avec -10% supplémentaires.

Passons aux produits :

IMG_2205.jpg

#1 : Nettoyant pour pinceaux, Birchbox

Le premier produit qui me saute aux yeux c’est cette petite forme en silicone jaune. C’est un nettoyant pour pinceau, il est compact et donc facile à transporter.
J’adore ce produit, l’utilisation est facile et facilite vraiment le nettoyage grâce aux différents picots.

IMG_2206.jpg

#2 : La crème du teint, Absolution

Le deuxième produit, c’est du make-up, il s’agit d’une sorte de CC crème. La teinte du produit est parfaite pour ma peau, et sa couvrance aussi. Le petit plus c’est sa composition qui est à 99% naturel.

IMG_2207.jpg

#3 : Crème pour les mains, Merci Andy

J’adore cette marque, je suis donc ravie d’en recevoir dans cette box, et comme je n’ai jamais assez de crème pour les mains j’en suis satisfaite. L’odeur est à tombée. Je n’ai pas encore eu le temps de la tester concernant la texture et son efficacité. Affaire à suivre…

IMG_2208.jpg

#4 : Gel Douche, Yuthika

On trouve ensuite un gel douche, ce format voyage est parfait pour emmener au sport, c’est l’idéal. L’odeur est extra, on à réellement l’impression d’avoir de la noix de coco sous le nez. L’odeur semble parfaitement naturelle et c’est vraiment chouette

IMG_2210.jpg

#5 : Lumière d’hiver super Comb, N4

Enfin on termine avec un produit cheveux. Il s’agit d’un spray (l’idéal) protecteur mais aussi réparateur. Il est super simple d’utilisation, efficace et il laisse une odeur sur les cheveux, l’impression de sortir de chez le coiffeur. Les cheveux sont brillants et doux.

IMG_2211.jpg

D’une manière générale je suis très satisfaite de cette box, et on peut dire que l’année commence en beauté !

Et toi qu’as tu eu dans ta box ?

 Si toi aussi ca te dis de tester Birchbox voici un petit lien de parrainage : https://birchbox.fr/mon-compte?p=invite&raf=f4292444b8&cache=x18130

A très vite pour un prochain article

Marie

Laisser un commentaire

