beauté

20#Des lèvres au couleur de l’hiver avec YSL

Hello,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler Rouge à lèvres et plus particulièrement de mon coup de cœur pour la saison automne-hiver.
Durant cette période j’adore les rouge à lèvres foncées, je trouve cela superbe. Les prunes, les rouges froids…

Il s’agit du 212 Alternativ Plum, de la collection Rouge Pur Couture Mat de chez Yves St Laurent.

Parlons tout d’abord du packaging sublime et très simple, le classique de la marque. Un étui doré avec une bonne fermeture, pas de crainte que le rouge s’ouvre dans le sac.
IMG_2042.jpg
Concernant la couleur c’est un mélange entre un rouge et un violet, je dirais un cassis.

IMG_2044.jpg

La texture est très agréable et le fini est matte, ce que j’adore, en ce moment je voue un culte aux RAL semi-mattes et mattes. La pigmentation est géniale en un passage niquel !
Il glisse parfaitement sur les lèvres et est posé en un tour de main. Il se laisse oublier lorsqu’on le porte et c’est vraiment agréable.
On ne retrouve pas de sensation d’assèchement ce qui lui donne un autre bon point.
Concernant la tenue c’est également le top !

IMG_2046.jpg
C’est un véritable coup de cœur, et c’est le RAL que je porte le plus en ce moment malgré une collection qui ne cesse de s’agrandir.

Il est vrai que le prix peut un peu freiner l’achat, mais pourquoi ne pas attendre un code promo qui le rendra plus abordable, car il est vraiment extra.
Il est trouvable chez Séphora

Et toi quel est ton rouge à lèvres coup de cœur pour la saison ?

 

A très vite pour un prochain article

Marie

Laisser un commentaire

