beauté·Lifestyle

#21 Unboxing Birchbox Février

Hello Hello,

Aujourd’hui on se retrouve pour le traditionnel unboxing de ma birchbox aujourd’hui on découvre le contenu de la box de février.

IMG_2381.jpg

Commençons tout d’abord par le packaging, on retrouve le design classique de la box dans des couleurs parme et bleu clair pour célébrer les amitiés (hum laissez moi être dubitative). Selon moi les seuls points qui rappelle ce thème sont les petits coeurs dessinés dessus et encore. Vous l’aurez compris ce n’est pas le coup de coeur.

Le bonus de cette box, c’est le magazine Glamour et ça c’est plutôt une bonne surprise.

IMG_2382.jpg

On passe maintenant au contenu même de la box : 

IMG_2392.jpg

 

#1 : Befine, night cream

IMG_2386.jpg

Le premier produit est une crème de nuit, le petit plus du produit c’est la composition qui est plutôt clean: sans parfum, sans parabène et surtout non testé sur les animaux.

C’est un produit gourmand : riz et chocolat -> à voir

 

#2 : Karethic, l’africaine huile majestueuse

IMG_2385.jpg

On continue avec un produit corps, une huile qui nourrit en profondeur la peau. J’adore les huiles après il faut voir la pénétration si elle n’est pas trop longue. Mais une chose est sur l’odeur est a tomber.

#3 :Marcelle, Eyeliner

 

On trouve ensuite un produit maquillage et il s’agit d’un eyeliner.

Ce n’est pas forcément le genre de produit que j’utilise surtout sous forme d’un crayon, après l’équipe de Birchbox nous promet une texture crémeuse qui permet de déposer facilement la matière. A voir pour la couleur brune irisé…

 

#4 : Birchbox, pins

IMG_2383.jpg

On trouve ensuite des petits goodies, des pins en forme de petits yeux et des doigts croisés
C’est une petite attention sympathique, mais je n’en n’aurai pas l’utilité

#5 : Luseta, Keratin conditioner

IMG_2387.jpg

On trouve enfin un produit cheveux. C’est un produit à la kératine qui permet de renforcer la fibre capillaire. C’est un produit à poser après le shampoing et à laisser agir avant de le rincer

Encore une fois a tester, j’attends de voir les promesses.

 

 

#6 : Pixi by Petra, Baume a lèvre

Le dernier produit est un mélange entre soin et make up. En effet le produit colore les lèvres et les hydrates, c’est une produit pratique à avoir toujours dans sa poche ou son sac à main.

Je n’ai pas encore testé la couleur mais pourquoi pas.

# Conclusion

Pour conclure ce mois-ci la box est bien garni avec 6 produits, cependant je ne sais pas et je reste un peu septique, je ne suis pas emballée et en même temps je ne suis pas déçue donc à voir après les tests….

 

Et toi qu’as-tu eu dans ta box ?

Lance toi dans l’aventure : https://birchbox.fr/mon-compte?p=invite&raf=f4292444b8&cache=x18130

 

A bientôt pour un prochain article

 

Marie

 

 

2 réflexions au sujet de « #21 Unboxing Birchbox Février »

Laisser un commentaire

