Lifestyle

#22 : Cette relation…

Hello Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour un article humeur et parler relation amoureuse…

love
source : pinterest

Qui n’a jamais rêvé de cette relation tellement belle que mettre des mots dessus est compliqué.

Après des années de relations loupées, difficiles et souvent douloureuses, je ne croyais plus en l’amour.
C’était devenu quelque chose qui m’était interdit, je ne pensais pas pouvoir mériter d’être aimée.
J’avais été pendant ces années rabaissée, insultée, déçues par de nombreuses personnes. Mais je n’en parlais pas et je gardais tout pour moi.

Et puis il y a eu ce déclic quand on se rend compte que ça ne vaut plus la peine d’être mal avec quelqu’un et pour quelqu’un ! Quand on commence à s’excuser alors que c’est l’autre qui nous fait du mal, quand on se remet en question en permanence alors qu’en face rien ne bouge…

Ce déclic je l’ai eu grâce à celui qui partage aujourd’hui ma vie, car il a été là, il m’a écouté et il m’a soutenue.
Dès notre première rencontre le feeling était la, tout d’abord une relation amicale qui s’est très vite transformée en relation amoureuse.

C’était un peu comme une évidence, on se comprenait sans se parler, on rigolait tout le temps et en même temps nous pouvions avoir des discussions très sérieuses. C’était un mélange assez dingue.


Avec lui j’ai réussi à m’ouvrir et a parler un peu de mon passé, de ce que j’avais vécu de ce que je ressentais. Il ne m’a jamais jugé ou rabaissé, mais toujours soutenue.

Cette relation je l’attendais depuis un moment maintenant. Certes ce n’est que le début  et tout est beau et tout est rose, mais qu’est ce que cela fait du bien !


Vivre pleinement un amour partagé c’est ce dont on rêve toutes.

Je ne pourrais décrire clairement ce que je ressens quand je suis avec lui mais c’est un sentiment de bien-être infini, je relâche la pression et me laisse aller. Je peux le dire je suis vraiment heureuse.
Je ne veux pas me poser trop de question et même si au fond de moi, des projets naissent, je préfère profiter au jour le jour de ce que je vis avec lui.


Petit a petit, elle devient plus forte et les sentiments qui vont avec aussi. Quand il n’est pas là il me manque énormément et pourtant je suis quelqu’un de très indépendant qui aime profiter de « sa liberté ».

Je crois que nous avons trouvé un équilibre parfait et tous les deux une relation qui nous convient.

Une relation basée sur le respect, la confiance et l’amour.

 

 

 

Et toi c’est quoi ta relation parfaite ?

 

A très vite pour un prochain article,

 

Marie

Laisser un commentaire

