beauté·Lifestyle

#26 : Coup de coeur pour le teint

Hello Hello,

Aujourd’hui on parle maquillage, et plus particulièrement teint.

C’est indispensable pour moi de sortir avec un teint fait, afin de pas avoir l’air d’un zombie quand je n’ai pas assez dormi mais tout simplement pour avoir l’air clean et prête a affronter une nouvelle journée.
Je suis en permanence à la recherche du fond de teint parfait, qui a une couvrance moyenne mais qui ne fait pas masque de plâtre et visage figée.
J’ai la chance de ne pas avoir une peau a imperfection juste quelques petites rougeurs très discrètes mais que j’aime quand même camoufler.

Je suis passée par Urban Decay et j’en étais plutôt satisfaite mais les prix changeant tous les ans… je suis alors passé chez Bars Minéral mais je trouvais que malgré le fait qu’on puisse assez bien régulé la texture mettait du temps a sécher.

Alors voila je vous présente le dernier né de chez Make up For Ever : Le ultra HD. Selon la marque il promet une couvrance invisible, par conséquent le rendu doit être naturel.


Le fond de teint, se présente sous un format pompe ce qui est pratique. Concernant le packaging il est très simple noir et transparent.


A première vue le fond de teint à l’air assez épais, et cela m’a fait un peu peur à première vue. Mais non une fois sur la peau il se fond parfaitement, et une seule pression suffit pour couvrir l’intégral du visage. A noter que le fond de teint n’a aucun odeur.

Et le résultat est plutôt bluffant car quasi invisible, il couvre tout ce que j’ai besoin de couvrir, il tient vraiment bien et ne brille pas ( bon j’avoue que je le poudre quand même, mais plus par habitude que par nécessité). En appliquant au pinceau le rendu est encore plus naturel.

Concernant le confort, il est confortable à porter et ne laisse pas de sensation particulière sur la peau. Attention si vous avez quelques zones de sécheresse, il peut les marquer légèrement.

En conclusion je suis ravie de ce fond de teint, car il a ce coté naturel que je recherche et que j’aime réellement.

Et toi quel est ton coup de coeur teint ?

 

A très vite pour un prochain article

 

Marie

Laisser un commentaire

