beauté·Lifestyle

#27: unboxing Birchbox de Mars

Hello Hello,

Aujourd’hui on se retrouve pour le traditionnel unboxing de ma Birchbox, vous connaissez mon amour pour cette petite boite et ces jolies découvertes.

Ce mois ci ce n’est pas une boite mais une jolie petite trousse de toilette en toile cirée qui « protège » nos produits. Je suis ravie car je trouve cette trousse tellement jolie et puis on a toujours besoin de trousse (non ?)

Le contenu éditorial est toujours sous la forme du petit magasine très chouette avec une partie qui décrit les produis et leur utilisation.

 

Allez on passe au contenu :

#1 : Feutre émollient cuticules, Weleda 


Le premier produit est un produit pour les ongles, et je suis ravie il s’agit d’un peu crayon super pratique pour prendre soin de ses ongles et plus particulièrement les cuticules, ces petites peaux disgracieuses. Il est composé de produits à 95% naturels et bio. Ce sont des produits nourrissants et j’ai donc vraiment hâte de l’utiliser.

 

#2 : Split pan Bronzer et Highlighter, Manna Kadar Cosmetics

On continu avec un produit make-up qui est un duo bronzer et highlighter. Les couleurs sont vraiment très jolies mais je ne suis pas fan des bronzer irisé… Alors a voir pour l’utilisation, je vais peut être détourner le produit en guise de fard à paupières…

#3 : Crème pour le corps, Baïja Paris


Ensuite c’est un produit soin, et plus particulièrement une crème pour le corps qui sent juste divinement bon. Le petit plus c’est un produit 100% français, et c’est une crème garantit sans paraben… Les actifs nourrissants sont l’huile de coco et de Jojoba ainsi que le beurre de karité et de cupuaçu.

 

#4 : Daily moisture conditioning spray, Beaver Professional 


Enfin c’est un produit pour les cheveux qu’on retrouve dans la petite pochette. Le produit nous promet des cheveux brillants, doux et démêlé. L’odeur est également folle, j’ai hâte de pouvoir tester ce produit.

 

#5 : Eponge maquillage, Birchbox 


Dupe de la beauty blender, c’est le dernier produit que l’on retrouve ce mois-ci. J’adore mon pinceau de chez Bars Minéral, et j’ai beaucoup de mal à la le laisser de côté concernant l’application de mon fond de teint. Mais comme on ne doit pas mourir idiot, je la testerai avec plaisir.

En conclusion je suis ravie de cette box, avec un gros plus pour la petite pochette que j’adore.

 

Et toi qu’as tu eu dans ta box ?

 

Toi aussi abonne toi a birchbox :

 

 

A très vite pour un prochain article,

 

Marie

 

Laisser un commentaire

