beauté

#28 : Huda beauty sur mes lèvres

Hello Hello,

Lors de ma wishlist de Noël, j’avais souhaité tester les rouge à lèvre de chez Huda beauty… Et c’est quelques mois après que je peux enfin tester ces produits.

J’ai lu de nombreux articles avec des avis plutôt mitigés, certaines étaient très déçues d’autres ravies de ce produit…

Le packaging est déjà super beau, simple, classe mais efficace.J’adore l’image de la bouche sur le boîtier. On retrouve aussi le nom de la couleur et un « swatch » sur le côté ce qui est assez pratique, bien qu’il faille se méfier des couleurs.

IMG_2467.jpg
De même les swatch que j’avais vu sur internet n’était pas du tout représentatif de ce que j’ai vu en vrai, et les couleurs que je souhaitais n’étaient pas du tout celles que j’imaginais.

Le tube est noir et transparent ce qui laisse apparaître la couleur. L’application est facile grâce à l’embout mousse.

IMG_2469.jpg

La texture du produit est assez liquide mais s’applique assez facilement, il est préférable d’essorer l’embout mousse.
La pigmentation est juste dingue et l’on a un super rendu en un passage.

Une fois sur les lèvres le produit met un peu de temps à sécher et est donc un peu collant au début, ce qui peut être un peu désagréable. Mais une fois sec il est matte et ne bouge plus et devient donc super confortable à porter comme on ne le sent pas.

 Comme tous les rouges à lèvres mattes il marque légèrement les petites peaux que vous pouvez avoir, alors une seule solution : exfoliant et hydratant avant application !

L’odeur du produit est agréable, c’est une odeur qui rappel l’été, assez sucré, l’odeur est très présente à l’ouverture du produit mais ne reste pas sur les lèvres ce qui permet de le porter sans soucis pour celles qui sont sensibles aux odeurs.

La gamme est composée de 16 couleurs vraiment différentes et pour tous les goûts.

huda beauty

J’ai craqué pour deux produits : 

Tout d’abord la couleur « Muse » qui est un nude rosé et que j’adore porter maintenant que le printemps est revenu c’est encore plus chouette. Il est très simple a porter et s’accorde facilement avec tout type de maquillage

Et le second est le « Trophy wife » qui est un bois de rose sublime, je suis vraiment fan de ce liquidlipstick. C’est un véritable coup de coeur

 

En conclusion je suis ravie de ces achats, et pour rien au monde je regrette cet achat

Et toi as tu craqué pour ces liquid lipstick ? Les rouges à lèvres matte vous aimez ? 

A très vite pour un prochain article,

Marie

Laisser un commentaire

