beauté·Lifestyle

#30 : Unboxing birchbox avril

Hello Hello;

Aujourd’hui on se retrouve pour le traditionnel unboxing de ma box du mois, alors c’est parti et l’on découvre « Poésie d’avril ».

Ce mois-ci on retrouve une petite box tiroir avec un joli design fleuri parfait pour le printemps.

IMG_2777.jpg

On passe au contenu :

#1 : Crème main coton, Compagnie de Provence 

Le premier produit que je vois c’est ce petit tube qui m’a fait penser à un tube de dentifrice, mais qui est en fait une crème pour les mains.
Composer de produit naturel et hydratant, moi qui suis fan de crème pour les mains je suis ravie.

IMG_2780.jpg

#2 : éponge exfoliante, Daily Concepts

On trouve ensuite dans un petit emballage, une petite éponge pour le corps. Le petit plus de ce produit c’est sa biface, un côté doux et un côté pour exfolier. Je n’utilise pas de gants en tant normal pour les douches mais a voir si son effet exfoliant peut remplacer un bon gommage

IMG_2779.jpg

 

#3 : Trousse de masques, Akane 

Ensuite c’est une petite boite qui attire mon attention, il s’agit d’un trio de masque. On trouve un masque noir avec un effet purifiant et désincrustant, un masque blanc avec un pouvoir hydratant et enfin un masque rose pour exfolier en douceur.
J’adore vraiment les masques et prendre du temps pour moi et prendre soin de ma peau alors j’ai qu’une hâte c’est de les tester.

IMG_2782.jpg

 

#4 : Crayon ombre à paupières, Love of color

Ce mois-ci nous pouvions choisir la couleur du crayon ombre à paupières, j’ai choisi un teinte assez claire afin de l’utiliser soit sur toute la paupière ou en point de lumière. Le plus de la marque est qu’elle est cruelty free, et ca j’adore.

 

#5 : Soin pour les cheveux, Lissfactor

Le dernier produit est un produit cheveux, cela fait un nouveau soin à tester.  L’actif utilisé est la protéine de soie qui permet de densifier et donner de la brillance aux cheveux…

IMG_2781.jpg

En conclusion une petite box très sympathique même si je trouve un peu dommage de retrouver tout le temps le même type de produits… Mais je sais que je les utiliserai donc tout va bien

IMG_2786.jpg

Si toi aussi tu veux t’abonner à birchbox : https://birchbox.fr/mon-compte?p=invite&raf=f4292444b8&cache=x18130

 

 

A très vite pour un prochain article,

 

Marie

4 réflexions au sujet de « #30 : Unboxing birchbox avril »

Laisser un commentaire

