beauté·Lifestyle

#31 : Que préfères tu ? (tag)

Hello Hello,

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit tag que je trouve super sympas : « Que préfères-tu? »
J’ai choisi d’axer ce tag sur la beauté et la mode, allez c’est parti !

#1 :  Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?

C’est un énorme dilemme, je dirai un maquillage pour le teint, essentiel pour avoir bonne mine.

 

#2 : Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?

La aucune hésitation, ne plus me couper les cheveux ! Certaines filles sont sublimes la tête rasée mais impossible de m’imaginer sans cheveux.

#3 : Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?

Trop grand car il y a toujours moyen d’arranger les choses, nouer, rentrer alors que trop court : bonjour le confort…impossible à porter.

 

#4 : Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?

Gros dilemme encore, mais je dirai des habits car j’ai déjà une jolie collection de maquillage.

 

#5 :  Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l’eye liner en rouge à lèvres ?

Des lèvres noires en permanence ? No way alors autant porter du rouge à lèvres, en plus il y a toujours moyen d’estomper et de faire des petites choses sympas.

 

#6 :  Tu préférerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?

Je ne suis pas du tout bling bling, par contre j’aime le sport donc je dirai un short de cycliste.

IMG_2859

#7 : Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?

Ne plus me maquiller les sourcils, merci la frange, même si je les maquille tous les jours, je le fais discrètement donc le marqueur impossible

 

#8 : Tu préférerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?

Ne plus utiliser de produits MAC, j’adore leurs produits mais autant avoir plus de choix, et tester pleins de nouveaux produits.

IMG_2858

#9 : Tu préférerais ne plus utiliser qu’une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?

Une seule couleur de rouge à lèvres, j’adore m’amuser et changer de couleur sur les yeux.

 

#10 : Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?

Des couleurs sombres qui sont pour moi plus simple à porter.

45960-le-vernis-fonce-pire-ennemi-des-1000x0-1

 

#11 :  Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?

Sans hésitation maquillée mais pas coiffée ! C’est très souvent que je sors pas coiffé merci les cheveux bouclés.

13659129_10210284955507252_6073458627391939507_n

 

#12 :  Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie?

Euh gros dilemme, car c’est très mauvais de ne pas se démaquiller mais en même temps si cela reste joli pourquoi pas…

Sora 100%

 

Toi aussi n’hésite pas à répondre à ces questions et me laisser le lien en commentaire 

 

A très vite pour un prochain article

 

Marie

Laisser un commentaire

