beauté

#32 : Artist Shadows – MUFE

Hello Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour parler make-up, et plus particulièrement fard a paupières.
J’adore travailler mon maquillage des yeux, j’aime le changer et jouer avec les couleurs. On retrouve donc chez moi beaucoup de palette de fards.

Celle que je vous présente aujourd’hui est une Artist Shadow de chez Make Up For Ever.

IMG_2052.jpg

Le packaging est très simple, un boitier en carton fermé à l’aide d’aimants, pas de quoi faire Wahou. Mais la palette est compact et donc assez pratique à transporter.
Le petit plus c’est le miroir que l’on découvre en ouvrant la palette.

IMG_2053.jpg

A l’ouverture on découvre 9 fards mattes. La marque à créer une association de trois fards à paupières afin de créer 3 looks différents. Parfait pour les smoky.
Cependant il est possible de mélanger les associations de fards et créer des maquillages différents selon nos envies.  C’est une palette couteau suisse facile à emporter et facile à associer.

Mon coup de coeur pour cette palette vient surtout des 3 teintes rosés/violette, des couleurs qui font parfaitement ressortir mes yeux verts.

On retrouve aussi un trio plus classique gris/blanc/ noir parfait pour un smoky

Et le dernier regroupe un bleu canard, un fard beige et un marronné.

IMG_2054.jpg

Les fards sont tops à travailler et la pigmentation est top. Et surtout il n’y a pas de chute et ca c’est vraiment le top.

La palette que je vous présente est la signature artwork.
Mais les artist shadows existe également dans des teintes plus nude et avec des fards irisés.
Mais aussi dans des teintes plus peps pour créer des looks colorés.

Vous pouvez retrouver ces palettes sur le site de séphora ou de la marque pour 39,90 

A très vite pour un prochain article,

Marie

 

Laisser un commentaire

