beauté·birchbox·Lifestyle

#34 : unboxing birchbox mai

Hello Hello,

Aujourd’hui on se retrouve pour le traditionnel unboxing de la Birchbox. Ce mois ci birchbox a fait une collaboration avec Levis.

Ce mois ci retour au classique et a une box avec un couvercle, cette dernière est rouge et blanche comme le logo de la marque Levis. Et sur la couvercle des petits conseils beauté sont inscrit comme sur les étiquettes des jeans pour les conseils d’entretien. C’est une box très simple mais que je trouve super jolie.

 

Passons à présent au contenu :

#1 : Headband, levis 

C’est le premier produit que j’apercoie tellement il prend de place. Il s’agit d’un headband c’est une exclusivité pour Birchbox. Personnellement je le trouve épais et pas facile a porter mais ce n’est que mon avis. On retrouve dans le livret des conseils sur comment le porter. Je ne sais pas encore comment je l’utiliserai…si je l’utilise.

 

#2 : Crème solaire visage, Mimitika

Ce deuxième produit est celui que j’ai choisi parmi une sélection proposé par Birchbox ce mois-ci.
J’ai donc choisi un crème solaire pour le visage à indice 50 mais avec un activateur de bronzage naturel. Elle sent divinement bon et j’ai hâte de la tester, faudrait il encore que le soleil pointe le bout de son nez.

 

 

#3 : Shampoing sec, Klorane 

Ce troisième produit je suis ravie de le recevoir car déjà je suis fan de shampoing sec car faisant beaucoup de sport je ne peux pas me permettre de me laver les cheveux tous les jours au risque de les abimés, shampoing sec est donc mon allié. En plus je n’en avais plus c’est donc parfait.

Klorane est une marque que j’affectionne et que j’ai longtemps utilisé car j’avais le cuir chevelu sensible. Je suis donc ravie par ce produit.

 

 

#4 : Mascara, Doucce 

Le quatrième produit c’est du make-up et pour moi un indispensable : du mascara. Je ne sors jamais sans mascara.
Le produit promet un maxi volume grâce à sa brosse épaisse (oui elle est vraiment grosse). C’est totalement le type de produit que j’utilise et son petit format est super pratique à emporter en week-end par exemple.

 

 

#5 : Sérum anti-soifk, absolution 

Le dernier produit est un produit soin, et c’est un serum hydratant composé d’agents naturels. Encore un produit qui sera utilisé à coup sur !

En conclusion je suis ravie des produits reçus et à part la headband tout sera utilisé
Et toi quel est le contenu de ta box ? 

 

 

A très vite pour un prochain article

 

Marie

Laisser un commentaire

