beauté

#36 : Un maquillage printanier (oupas)

Hello Hello,

 

Aujourd’hui on se retrouve pour un article make-up, et oui parce que le maquillage est aussi un de mes hobbies.
On se concentre sur les yeux pour celui-ci.

img_2981


Après avoir fais mon teint (si vous souhaitez connaître les produits que j’utilise n’hésitez pas à me le dire, je ferais un article uniquement sur ma routine), une étape que je ne laisse jamais de côté, car pour moi un joli teint c’est une grande partie d’un beau maquillage.

 

J’applique sur mes yeux une base à paupières pour améliorer la tenue des fards et faire ressortir la pigmentation de ces derniers. Puis je sors ma palette Vice 3 de chez urban decay.

img_2970

#1 : Truth, un joli beige rosé que j’applique sur toute ma paupière mobile afin d’unifier et de servir de base au make-up.

 

#2 : Alchemy & Vanity, j’utilise deux teintes pour travailler l’extérieur et le creux, il s’agit d’un rose tirant sur le violet et d’un violet assez foncé. J’alterne ces deux couleurs que je superpose, et que j’estompe. Je répète cette opération plusieurs fois jusqu’à atteindre le résultat souhaité.

 

#3 : Last sin, ce dernier fard va donner de l’éclat au regard et illuminé le maquillage je l’applique en coin interne et remonte un peu sur ma paupière mobile.

#4 : Downfall &DTF ; je mélange ces deux fards pour souligner discrètement mon regard et je les applique en ras de cils inférieurs

 

Une touche de mascara (OBLIGATOIRE), ici j’ai utilisé le ….. de chez MUFE que j’aime beauccoup car il donne un volume très chouette sans faire de paquet.

img_2974

J’ajoute une touche très nude sur mes lèvres avec le sublime Muse de chez Hudda Beauty et le tour est joué

img_2977

 

J’adore travailler les teints roses et violines sur mes yeux verts, ça les fait ressortir.

 

Et toi quel est ton make-up préféré ? Quelles teintes préfères tu travailler?

 

 

A très vite pour un prochain article,

 

Marie

Laisser un commentaire

