Lifestyle

#38 : Ces petites choses qui m’énervent

Hello Hello,

 

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit article sur les 5 choses petites choses qui ont le dont de m’agacer.

4f80e67dfa405c6ed92df6ae3ddb7a6f.jpg
source : pinterest

 

#1 : Les coins de meubles qui vous attaquent, vous savez cette grande histoire d’amour entre vos orteils (surtout le petit) et les coins des meubles.

meuble
source : pinterest

 

 

#2 : Quand tu vas aux toilettes et que la c’est…. le DRAME …. Merci à la personne précédente d’avoir oublié de remettre du papier…

papier

 

#3: Quand tu commences une recette que tu es toute contente mais que tu arrives au moment fatidique et que tu te rends compte qu’il te manque un ingrédient… un seul… #jadorelescookies

source : pinterest

cuisne

 

#4: Quand tu as pris le temps de te coiffer le matin (super brushing bien lisse) mais que tu n’as pas regardé la météo et qu’il pleut… #moutonfrisé

pluie

source : pinterest

 

#5: Quand tu te fais un super make up des yeux et que comme une boulette tu te mets le mascara dans l’oeil (alors que ça t’arrive jamais en temps normal), et que tes yeux se mettent à couler et que tu dois tout recommencer…

df67955f02a7d38a387ab0a50b83358d
source pinterest

 

Voila ce sont les 5 petites choses de la vie qui m’insupporte (bien sur l’article est à prendre au second degré, mais il faut avouer que c’est quand même agaçant non ?

 

Et toi qu’elles sont ces petites choses qui t’agacent ? 

 

A bientôt pour un prochain article,

 

Marie

3 réflexions au sujet de « #38 : Ces petites choses qui m’énervent »

  1. Pareil pour le papier toilette mdr ! Personnellement je deteste quand je croise quelqu’un de malpoli, je n’hésite pas a le lui dire d’ailleurs 😀 ! Et enfin.. Je deteste retrouver des feuilles dans mes ballerines quand je me balade…! Bonne journée kiss

    J'aime

    1. Ahah moi aussi je déteste les personnes malpolies et j’ai hésité a le mettre dedans mais je me suis dis que j’allais garder un côté drôle et léger à l’article 🙂

      A les ballerines et les feuilles une grande histoire d’amour ^^

      Passe une bonne journée, bises

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

