beauté·birchbox·Lifestyle

#39 Unboxing birchbox de juin

Hello Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour le traditionnel unboxing de la birchbox.

Ce mois-ci la box porte le nom de city break, et l’on retrouve la forme tiroir qui est super sympathique. C’est une box pleine de couleur qui donne envie d’être en été.
On retrouve aussi comme tous les mois un contenu éditorial qui nous présente les produits de la box mais également les coups de coeur que l’on peut retrouver sur l’e-shop.

Passons au contenu :

#1 : Schmidt’s, déodorant stick 

schmidt's

C’est le premier produit que je vois tellement il prend de la place dans la box. Il s’agit d’un déodorant en stick qui sent la lavande… et comment vous dire cela sent vraiment vraiment la lavande…après à voir si cela reste sur la peau.
Son petit plus est qu’il ne contient aucun produit nocif, et que la base du déodorant est le beurre de karité et 100% naturel.

Je suis plutôt partagé concernant le produit car l’odeur de la lavande me monte directement à la tête alors que d’autres parfums ont l’air très sympathique.

#2 : Moroccanoil, huile pour les cheveux 

moroccanoil

Le second produit je suis folle, et oui vous connaissez mon amour pour les produits cheveux et encore plus pour les huiles. C’est un produit que je vais utiliser à coup sûr et qui sent divinement bon.
Sa formule est extra nourrissante, c’est donc parfait pour cet été.

#3 : Cargo Cosmetics, beach Blush 

 

cargo cosmetics

La troisième produit est une produit make-up, il s’agit d’un très joli blush irisé parfait pour l’été. J’ai reçu la teinte « sunset beach » qui est tout à fait adapté à ma carnation. Le blush se compose de 4 teintes qui se marient parfaitement et donne un rendu lumineux.

Petit hic mon blush est arrivé dans un sale état…

#4 : Joliderm, patch pour le nez 

joliderm

 

On trouve ensuite un produit soin pour le visage, et c’est un patch pour enlever les points noirs. Mon chéri sera ravi car ce sera pour lui et oui j’ai la chance de ne pas avoir spécialement d’imperfection… A voir quand à l’efficacité mais le point fort de la marque c’est son naturel et l’action des plantes.

#5 :Garancia, Bal masqué des sorciers

img_3054.jpg

C’est le produit que l’on pouvait choisir ce mois-ci dans la box, et j’ai opté pour un masque apaisant et nourrissant. J’ai hâte de pouvoir tester ce masque qui m’intrigue quant à son intitulé.

#6 : Invisibobble, elastique 

invisibobble

Le petit bonus de cette box c’est le petit élastique invisible que j’adore utiliser pour le sport c’est vraiment le top

 

En conclusion je suis plutôt contente de cette box malgré deux petits problème (odeurs / produit cassé)

 

birchbox juin

Et toi qu’as tu eu dans ta box ?
-> abonnes toi 😉

 

A très vite pour un prochain article,

 

 

 

Marie

 

Laisser un commentaire

