beauté·coup de coeur·maquillage

#40 : Totalement Love de la « Natural Love »

Hello Hello,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’un énorme coup de coeur maquillage. Vous l’aurez sûrement compris dans le titre, il s’agit de la Natural Love de chez Too Faced.

Quand cette palette a été annoncée (avant sa sortie donc) j’avais déjà craqué sur les visuels que j’avais pu voir.
A sa sortie sans grande surprise je l’ai trouvé superbe et puis j’ai vu son prix 55 euros, alors je me suis dis qu’il fallait que je réfléchisse que j’avais déjà pas mal de palettes… Mais à chaque fois que je la voyais j’étais a deux doigts de craquer mais j’arrivais à me résonner.
Et puis voila un jour mon super chéri m’a dit : j’ai une surprise, tient ! Il m’avait commandé cette palette (YOUHOUUUUUU)

Bon finit le blabla passons au vif du sujet : 

natural love

Le packaging est très joli c’est une grande palette en carton, le titre est écrit en relief avec du velours dans des couleurs douces. Too faced a tout joué sur les petits détails floraux et féminins.
Le petit plus c’est le grand miroir dans lequel on peut se maquiller.

La palette est accompagnée d’un petit livret dans lequel on retrouve des idées de maquillage. Comme le « Love at first Sight » que j’ai testé :

La palette contient 30 fards certains sont des nouveautés, d’autres sont les incontournables des palettes natural eye.
On retrouve tous les types de fards : irisés, pailletés, satinés et mattes.
Les couleurs sont faciles à porter dans la vie de tous les jours, mais permettent également de réaliser des maquillages de soirée. Des teintes froides aux teintes chaudes il y en a pour tous les goûts.

natural love

Selon moi on retrouve l’essentiel pour réaliser tout type de maquillage, c’est la palette idéal à emporter avec soi pour avoir du choix.

Concernant la pigmentation j’ai vraiment pas eu de déception et les fards sont sublimes. La tenue elle aussi n’apporte pas de déception, la qualité Too faced est au rendez vous.

Allez on passe au swatch :

swatch natural love
Heaven – Lace Teddy – Pink cheeks – Poodle – Spotlight
natural love swatch
Fairy Tale – Satin Sheets – Kittens – Cutie Patootie – Honey Butter
IMG_3045
Nudie – Push Up – Bunny Nose – Dear Diary – Honeymoon
IMG_3046
Tickle Me – Honey Pot – Moonbeam – Coffee Date – Hot & bothered
IMG_3047
Don’t Settle – Chocolate Martini – Love Bug – Spoiled – Make up & chill
IMG_3048
Fingers Crossed – Undercover – Smokin’ – Night Fever – Stiletto

Et toi qu’en penses tu ? Tu aimes ? Tu as craqué ?

 

A très vite pour un prochain article,

 

 

Marie

Laisser un commentaire

