beauté·birchbox·Lifestyle·maquillage·soin

#42 : Unboxing birchbox de juillet

Hello Hello,

Aujourd’hui on se retrouve pour l’article que vous retrouvez tous les mois, celui de l’unboxing de ma Birchbox.

birchboxjuillet

Ce mois-ci encore le format tiroir que j’adore personnellement. La box est de couleur pastels avec des feuilles de palmier, le design fait penser à un couché de soleil. La box porte le nom de Summer Vibes, de quoi être au top pour l’été.

On retrouve toujours le petit livret du contenu éditorial, qui présente les produits de la box mais aussi les soldes et les box en édition limitée.

Passons au contenu :

 

#1 : Peigne démêlant, Birchbox accessories

C’est le premier produit que j’aperçois en même temps la box parait bien vide ce mois-ci. C’est un peigne à larges dents qui permettent de démêler en douceur tous les types de cheveux. Sa taille plutôt compacte permet de le glisser partout.

Moi qui suis plutôt brosse pourquoi ne pas tester ce peigne, s’il ne m’arrache pas les cheveux.

birchbox accessories

 

#2 : Foot cream, Anatomicals 

J’adore les produits de cette marque, leurs petits tubes colorés je les adore. Ce mois-ci Birchbox nous propose de prendre soin de nos pieds avec cette crème à l’eucalyptus. On a souvent tendance à les oublier nos petons mais ils sont un point essentiel de notre corps, alors hop on les tartine avec cette crème rafraîchissante.

anatomicals

 

#3 : Crayon éclat, Chella 

Ensuite c’est ce petit crayon qui m’interroge, il s’agit d’un enlumineur mat mais qui camouflerait également les cernes et petites rougeurs. Sa couleur beige me fait me poser quelques questions surtout concernant l’effet enlumineur mais à voir, et puis le format crayon sur l’estompage et les marques qu’il pourrait laisser… Je suis donc perplexe au premier abord.

 

#4 : Roll on icy magic tube, Polaar

Oh ouiii je suis ravie la marque polaar est devenue une de mes marques chouchou, je l’ai tellement j’adore tellement leurs produits (texture, packaging, efficacité…). Ce mois ci c’est un produit pour les yeux. Il aurait un double effet : anti-fatigue et boosteur de cils. En effet en l’appliquant sur le ras de cil il permettrait une augmentation de la pousse des cils en 15 jours. Et offrirait un regard lissé, illuminé et reposé.

Avec les 20 jours de colo qui m’attendent j’ai hâte de le tester et voir ses effets.

 

#5 Equave Hydro nutritive detangling conditioner (à tes souhaits), Revlon

Le dernier produit est évidemment un produit pour les cheveux. Il s’agit d’un spray démêlent, sa formule est assez particulière car il s’agit d’un biphasé aux actifs nourrissants. C’est un produit à utiliser sur cheveux humides, lui aussi sera dans ma valise pour protéger et hydrater mes cheveux pour cet été.

revlon

 

En conclusion j’aime les marques présentent dans la box, et à part le crayon sur lequel j’ai des doutes je suis plutôt satisfaite

 

Et toi quel est le contenu de ta box ?  

 

A très vite pour un prochain article,

 

Marie

Laisser un commentaire

