beauté·maquillage

#44 : MacxMarie

Hello Hello,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler make-up et plus particulièrement pour parler d’une collaboration.

En effet impossible d’être passée à côté de la collaboration de Marie, plus connu sous le nom de Enjoy Phoenix et de la célèbre marque de cosmétique MAC. Cette dernière à fait beaucoup de bruit, a été beaucoup commentée voir critiquée.

MacxMArie

Je voulais donc vous partager mon avis, mais essentiellement mon avis sur le produit.

Pour dire deux mots sur cette collaboration, qui n’aurait pas dit oui tout simplement, c’est une belle opportunité que personne n’aurait refusé à mon avis alors pourquoi faire autant de vague autour de cette dernière?
Bref je n’en dirais pas plus là dessus passons au produit.

Lorsque que Marie l’avait présenté dans une de ses vidéos je l’avais trouvé magnifique et il matchait parfaitement sur ses lèvres et étant assez claire de peau je m’étais dis qu’il m’irait aussi et je l’ai donc commander à sa sortie.

Le packaging est celui que l’on retrouve traditionnellement chez MAC, la seule différence vient de la boite qui nous permet de voir qu’il s’agit bien d’une collaboration.

packaging mac

On retrouve également cette délicate odeur de vanille et c’est très agréable. A première vue il parait bois de rose et je me dis donc parfait il est un peu plus foncé que je ne le pensais.

Au moment de le swatcher sur ma main pareil je suis ravie, je trouve la couleur sublime…

img_3038.jpg

mais au moment de le poser sur mes lèvres il y a un petit hic, il est beaucoup plus clair que la couleur naturelle de mes lèvres et ressort un peu beige…
Je suis donc un peu déçue du résultat une fois sur les lèvres même s’il reste très beau

macxmarie

Cependant la texture est vraiment très agréable à porter et il se fait vite oublier, c’est un véritable glaze. La tenue est plutôt correct mais ne tiendra évidemment pas toute la journée.

Mon avis est donc plutôt mitigé car je le trouvais vraiment sublime, mais il ne me correspond pas vraiment à 100%, cependant je vais quand même l’utiliser et peut être le mixer avec un autre rouge à lèvres

Et toi tu as craqué pour cette collaboration ? 

 

 

A très vite pour un prochain article,

 

Marie

Laisser un commentaire

