beauté·birchbox·Lifestyle·maquillage·soin

#45 : Unboxing birchbox aout

Hello Hello,

On se retrouve après une semaine d’absence, pour le traditionnel unboxing de la birchbox.

Birchbox aout

Ce mois ci, la box « Lumière d’été » est juste sublime j’adore ce packaging holographique et rose. On retrouve la forme traditionnelle de la boite et le contenu éditorial.

Lumière d'été

Passons au contenu :

 

#1 Complément alimentaire fortifiant cheveux et ongles, Puressentiel

C’est le premier produit que je vois lorsque j’ouvre la boite, et pour dire vu la taille du produit.
Et je suis plutôt ravie de ce produit, en effet cela fait un moment que je me dis qu’il fallait que je commence une cure de ce genre, alors merci Birchbox de m’en donner l’occasion.

Puressentiel

#2 : Après beach wave & shine spray, Oribe 

Ce spray nous promet de jolies ondulations comme à la plage, mais avec de la brillance en plus. Le produit sent super bon. Je suis toujours un peu mitigée concernant ces produits donnant souvent un effet carton voire sale aux cheveux donc à tester pour voir ce qui se cache dans cette jolie bombe.

Oribe

#3 : Gommage corps, Huygens 

Méga ravie de ce produit de un parce que j’adore la marque, et de deux car un gommage en petit format, c’est parfait pour les vacances. Ce que j’aime dans ce gommage ce sont les petites particules et cela rend le gommage assez doux mais tout autant efficace.

Huygens

#4 : 3in1, Manna Kadar Beauty 

Le seul produit maquillage de cette box et il s’agit d’une petite poudre que l’on peut utiliser en highlighter ou en fard a paupière. La couleur est très jolie et peut effectivement convenir aux deux utilisations…à voir.

 

 

#5 : Rediscover night cream, Kueshi 

J’ai vraiment hâte de tester ce produit, car j’adore les crèmes de nuit. Je les trouve vraiment essentielles, alors qu’avant je n’en voyais pas l’utilité mais maintenant je ne peux m’en passer. Et j’aime toujours tester de nouveaux produits jusqu’à trouver le bon

Kueshi

 

En conclusion je suis ravie de cette box, tous les produits me font envie, et j’aime encore plus le packaging qui est un coup de coeur

 

Et toi qu’as tu eu dans ta box ? 

 

 

 

A très vite pour un prochain article,

 

 

Marie

Laisser un commentaire

