birchbox·coup de coeur·Lifestyle·maquillage·soin

#51 : Unboxing birchbox mois de novembre

Hello Hello,

Oulalala que ça fait longtemps que je n’ai pas écris, mais comment vous dire que ma rentrée a été assez mouvementé. A deux jours de la rentrée j’ai appris que j’aurai une classe de Ce2-Cm1, moi qui devais être remplaçante… alors niveau organisation je vous laisse imaginée, j’ai donc été dans le ruch pendant toute cette première période et je commence maintenant à ressortir la tête de l’eau.
Alors pour se retrouver, c’est le traditionnel unboxing de ma birchbox, et ce mois-ci c’est un coup de coeur !

Birchbox novembre

La box est bleue marine et blanche c’est de jolis motifs type chevron : j’adore ! Elle porte le nom : une leçon de bonheur (et ça a été réellement le bonheur de l’ouvrir)

Noël approchant on retrouve le catalogue de Noël avec tous les bons plans qui vont avec. Et un petit magazine avec ce que contient la box.

Passons aux produits (une box bien remplie) :

#1 : Oi all in one milk, Davines

Le premier produit est un soin pour les cheveux de chez Davines, la formulation privilégie les ingrédients d’origine naturelle, et la marque oeuvre pour minimiser l’impact sur l’environnement ce qui est plutôt chouette.
Le soin nous promet hydratation, démêlage, brillance, soin et protection contre la chaleur : serait-il magique ? J’ai hâte de tester cette petite merveille.
Bonus de la box, un échantillon du shampoing qui va avec afin de tester la routine complète.

davines

 

#2 : Crème pour le corps, Rituals

J’adore cette marque et je suis donc ravie de recevoir un de leur produit. Cette crème pour le corps est une petite merveille, elle fond sur la peau. Et l’odeur est à tomber. La miniature de 70ml est suffisante pour quelques temps.

Rituals

#3 : Crème pour les mains, Polaar

Deuxième chouchou de cette box, je connais cette crème et je l’adore, et d’une manière générale je suis fan de la marque Polaar, qui apporte une réelle hydratation. De plus la formulation sans parabens, alcool et huiles minérales est plutôt chouette.

Polaar

#4 :Gel nettoyant visage, Huygens

Une autre marque que j’adore présente dans la box, j’ai déjà eu l’occasion de tester plusieurs de leur produit mais jamais celui-ci j’ai donc plutôt hâte de voir son efficacité. La base lavante est formulée à base de sucre pour contrebalancer l’effet calcaire de la peau, mais aussi de l’eau florale d’Hamamélis pour apaiser et stimuler la microcirculation, de l’aloe vera pour la cicatrisation et de l’arbre a thé pour réguler la production de sébum.
Un joli mélange pour une belle peau.

Huygens

#5 : Art-Ki-Tekt brow pencil, LA Splash cosmetics 

Le dernier produit est un produit make-up et il s’agit d’un crayon pour les sourcils. Le petit bémol c’est que la miniature n’est pas fournie avec le goupillon ce qui est dommage. Je ne connais pas du tout la marque donc à voir….

Vous l’aurez compris je suis totalement fan de cette box, je l’adore elle est sublime. Les produits sont tops et les marques présentes je les adore. Hâte de tester tout cela!

Toi aussi tente l’aventure birchbox (c’est bientôt Noel) 

 

A très vite pour un prochain article,

Marie

Publicités

4 réflexions au sujet de « #51 : Unboxing birchbox mois de novembre »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s